La pratique actuelle de protection des données informatiques consiste à détruire mécaniquement et systématiquement les disques durs de vos ordinateurs.

Or, ce procédé conduit à une destruction immédiate de valeur, rendant la réutilisation de votre matériel impossible.

KOMAKS France a, depuis sa création, toujours eu comme devise de donner une seconde vie aux équipements devenus obsolètes et considérés de fait comme des déchets (DEEE).

Pour pallier à cette dévalorisation systématique du matériel informatique, nous proposons une solution alternative et économique à la destruction : l’effacement de données logiciel avec KOMAKS France Data Eraser.

UN LOGICIEL PERFOMANT ET SÉCURISÉ

« LA CONFIDENTIALITÉ DE VOS DONNÉES: NOTRE SAVOIR FAIRE »

Un effacement des données : SECURISÉ ET CERTIFIÉ

KOMAKS France Data Eraser est un logiciel d’effacement de données, sécurisé et certifié, garantissant une suppression totale des données, sans destruction physique du disque dur.

Ainsi, notre méthode permet d’allonger le cycle de vie des équipements informatiques comportant un disque dur (ordinateurs, serveurs, périphériques, clés USB, photocopieurs, …).

UNE SOLUTION MOBILE

Pour mieux répondre aux besoins des organisations possédant des données sensibles, KOMAKS France propose une solution d’effacement de données sur site client :

UNE SOLUTION TOUT PUBLIC

KOMAKS France s’adresse à toutes les structures privées et publiques (SSII, Data Center, Recycleur, Administration et Association…) désireuses de dégager une rentabilité sur investissement et souhaitant s’inscrire, comme nous, dans une démarche respectueuse de l’environnement.

La technologie et l’efficacité de notre logiciel d’effacement de données vous garantit un gain financier. Cela vous permet également de vous concentrer sereinement sur vos projets:

Pour plus d’informations
Nous contacter